The Logos signature: chosing the right word

We are communications and translation specialists specialized in the legal, financial and marketing fields. Based in the German part of Switzerland we have developed over time strong virtual and “real” links with professionals in various fields. Our network extends to several countries in Europe and North America.

We treat the written word as a gem. Your message deserves the greatest care regardless of the purpose, the context, the readership. We strive for quality, rigour and conciseness. Your writings are a reflection of your corporate identity and culture so we strive to choose the right word. In tune with your mission and your communications strategy.

We work in tandem with our client to ensure this coherent approach. This means spending time on getting acquainted with your business and the terminology that you have developed around your activities.

L’esprit Logos: le choix du mot juste

Nous sommes des spécialistes de communication et de la traduction de documents pour l’entreprise, en particulier dans les domaines juridique, financier et du marketing. Basés en Suisse alémanique et reliés à un réseau virtuel de professionnels en Suisse et ailleurs en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord, nous offrons nos services en anglais, français et allemand.

L’expertise de Logos Communications réside essentiellement dans l’attention portée au choix des mots pour porter votre message. Les écrits restent, ils doivent donc être soignés, concis et clairs. Vos textes sont le reflet de votre identité et de votre culture d’entreprise. Le mot juste est en adéquation avec votre mission et s’insère logiquement dans une stratégie de communication bien pensée.

Nous travaillons de concert avec vous pour peaufiner vos textes afin qu’ils aient l’impact voulu auprès de vos collaborateurs, vos clients ou du monde extérieur. Nous prenons le temps de scruter vos besoins à la loupe. Même si le temps est une denrée rare, nous investissons dans une relation à long terme avec vous en nous familiarisant avec vos missions, votre culture d’entreprise et votre terminologie.